Estelle Fondatrice du site

Date d'inscription: 07/10/2008 Nombre de messages: 9058 Age: 51 Pays: France Ville: Moselle
 | Sujet: "canin serein" est là pour vous aider si votre chien a des pb de comportement ou d'éducation. Mer 30 Juin 2010 - 15:19 | |
|  Christelle que tout le monde connait bien au sein du refuge SPA a validé une formation de comportementaliste-éducateur. Je cite: " Canin serein" entreprise d'éducation, comportement et massage . Je travaille à domicile dans toute la Moselle. Voici mon site internet: http://www.caninserein.fr.cx/ainsi que mon adresse mail : caninserein@orange.fret mon numéro de téléphone : 06.29.61.63.51J'ai fait ma formation à Woodenpark, avec Didier Raynal qui m'a enseigné une technique d'éducation qu'il a élaborée et qui s'appelle le "leaderschip training", qui a déjà été éprouvée sur plusieurs milliers de chiens avec succès. C'est une méthode rapide et non violente pour enseigner aux chiens l'obéissance de base ( essentiellement marche au pied, assis, couché, pas bouger, rappel). La première séance, qui consiste à tester le caractère du chien et/ou à cerner l'origine de ses problèmes de comportement est gratuite, à domicile et sans engagement. Ensuite, si le propriétaire s'engage, l'éducateur éduque le chien pendant quelques leçons puis effectue le transfert sur le maître. _________________ Merci de voter pour le refuge en cliquant ici ---> <--- |
|