Refuge SPA pour chats, chiens et rongeurs situé, en Lorraine, à Forbach. Nos animaux vous attendent !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La radio COOL-LECTION sur votre portable avec iTunes, rubrique :
Top 40 / Pop

Vous pouvez aussi avoir GRATUITEMENT
un de nos trois players,
à vos couleurs,
pour placer
la radio sur
votre site/forum, etc...

cela donnerait de la compagnie
musicale à votre site.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements :

cool.lection@gmail.com

Les droits d'auteurs sont payés par l'hébergeur de la webradio.

Merci de cliquer si
vous aimez la page !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 8 Mai 2010 - 20:24

Partager | 

"canin serein" est là pour vous aider si votre chien a des pb de comportement ou d'éducation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle
Fondatrice du site
Fondatrice du site

Féminin Capricorne Rat
Pays: France

MessageSujet: "canin serein" est là pour vous aider si votre chien a des pb de comportement ou d'éducation.    Mer 30 Juin 2010 - 15:19

hello Christelle que tout le monde connait bien au sein du refuge SPA a validé une formation de comportementaliste-éducateur. Je cite:

"Canin serein" entreprise d'éducation, comportement et massage . Je travaille à domicile dans toute la Moselle.
Voici mon site internet: http://www.caninserein.fr.cx/
ainsi que mon adresse mail : caninserein@orange.fr
et mon numéro de téléphone : 06.29.61.63.51

J'ai fait ma formation à Woodenpark, avec Didier Raynal qui m'a enseigné une technique d'éducation qu'il a élaborée et qui s'appelle le "leaderschip training", qui a déjà été éprouvée sur plusieurs milliers de chiens avec succès. C'est une méthode rapide et non violente pour enseigner aux chiens l'obéissance de base ( essentiellement marche au pied, assis, couché, pas bouger, rappel).
La première séance, qui consiste à tester le caractère du chien et/ou à cerner l'origine de ses problèmes de comportement est gratuite, à domicile et sans engagement.
Ensuite, si le propriétaire s'engage, l'éducateur éduque le chien pendant quelques leçons puis effectue le transfert sur le maître.

Revenir en haut Aller en bas

"canin serein" est là pour vous aider si votre chien a des pb de comportement ou d'éducation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1