Estelle Fondatrice du site

Date d'inscription: 07/10/2008 Nombre de messages: 9058 Age: 51 Pays: France Ville: Moselle
 | Sujet: vous pouvez aider l'Association CLOPOTEL en Roumanie Mer 18 Fév 2009 - 9:34 | |
| Bonjour, Je vous fais suivre les dernières nouvelles reçues de Iasi en Roumanie, avec les photos du nouveau refuge de l'Association CLOPOTEL, et malheureusement de la barbarie qui continue. J'espère que cela vous permettra de comprendre à quel point Mariana est sincère et dévouée envers les animaux, qu'elle a en tous points respecté le but fixé par l'association qui était d'améliorer les conditions des animaux et de construire le nouveau refuge. Preuve que toute cette médisance envers elle et son équipe n'est que pure méchanceté. Sachez que Mariana ne reçoit plus aucune aide ni matérielle, ni financière de l'association qui a vu le jour en France et dont elle est pourtant la fondatrice. Je vous remercie donc de ne pas la laisser tomber et de continuer à la soutenir dans ses efforts. Merci pour elle et surtout pour ces pauvres animaux qui connaissent le pire.. Sachez aussi qu'avec l'Europe il est possible de lui envoyer directement des chèques pour les aider sans intermédiaire. (Asociatia Clopotel, Adresa: Str.Bariera Veche nr. 5A, 700198 Iasi-Romania) _________________ Merci de voter pour le refuge en cliquant ici ---> <---
Dernière édition par Estelle le Mer 18 Fév 2009 - 10:07, édité 2 fois |
|

Date d'inscription: 07/10/2008 Nombre de messages: 9058 Age: 51 Pays: France Ville: Moselle
 | Sujet: Re: vous pouvez aider l'Association CLOPOTEL en Roumanie Mer 18 Fév 2009 - 9:57 | |
| Je t'envoye quelques photos que tu peux voir notre vrai travail en Roumanie
Pendant des semaines quand on a eu la neige on devrais faire le chemin de refuge apieds, tu verra comme on traine des sacs pleines de viande pour faire le repas chaud pour les toutous. Quand on a -20 degres (maintennat c'est plus chaud) on ne peux pas les laisser que avec les croquettes, ils ont besoin de quelque chose de chaud. Apres une journe de travail la-bas on refais le chemin a pieds avec des sacs des croquettes sur le dos pour donner a d'autres chiens de la rue qui nous atendent.
Je t'envoye des photos de refuge, tu verra comme on a entoure les enclos des chiens avec de roseau pour les proteger contre le vent froid de l'hiver, le refuge de chats qui est un vrai beaute et celui des chevaux.
Je t'envoye aussi quelques photos de la clinique mobile qui pendant des journes a etais bloques dans la neige mais meme comme ca on fesais la route a pieds dans les vilages pour soigner les chevaux. TU vois avec combien des problemes on est confronte et ca tous les jours du matin au soir et meme la nuit. Je te montre aussi des photos avec des chiens afames chez leurs maitres ou martirsises par leurs maitres. POur tous ces drames on est seuls ici et on dois faire face a tout ca. Malgres tous les problemes avec la France et la manque de nouriture j'ai fais l'imposible pour m'occuper des animaux, j'ai des dettes partout, je ne trouve plus ma tete mais je ne pouvais pas laisser mes animaux sans nouriture. C'est pour ca que je te disais l'autre jour que c'est imposible a comprendre si les gens ne vois pas toutes ces choses qui sont bien evidentes.
Je t'embrasse et a plus tard,
Marianaun cheval affamé par son maître  un cheval avec une patte cassée un cheval avec deux pattes cassées chien blessé par son maître avec un couteau  un chien renversé par une voiture plaie au cou faite avec un couteau un chiot qui a faim et soif préparation de repas chaud  _________________ Merci de voter pour le refuge en cliquant ici ---> <--- |
|

| Sujet: Re: vous pouvez aider l'Association CLOPOTEL en Roumanie Jeu 23 Avr 2009 - 14:35 | |
| L'association s'est fait expulser de son ancien local Voici leur nouvelle adresse Asociatia Clopotel Bld. Nicolae Iorga Nr.61 BL. F1, Sc.C, Ap.3, Parter 700198 Iasi - ROUMANIE leur contact en france minicat62@free.fr_________________ Merci de voter pour le refuge en cliquant ici ---> <--- |
|

| Sujet: Re: vous pouvez aider l'Association CLOPOTEL en Roumanie Mar 28 Avr 2009 - 8:16 | |
| Je vous fais suivre le dernier message que j'ai reçu de Mariana. Message qui se passe une fois de plus de commentaire... Merci à tous de prendre connaissance de son récit et surtout d'accepter de la soutenir, car je ne le répèterai jamais assez, nos amis roumains sont dignes de confiance et ils font un travail vraiment remarquable ! Merci pour eux et surtout pour les pauvres animaux qui ont besoin du soutien des pays civilisés !... Cordialement, Cathy Chere Cathy, Tu sais, le bebe avec les pattes tordus qui vit dans le vilage du refuge est deja bien, il peux marcher et meme courir, sa maman est encore plus heureuse que lui. Je vais t'envoyer des nouvelles photos de lui mais demain parce que aujourd'hui je suis rester sans piles. L'autre bebe il etais presque gueri aussi mais le type a du partir hier pour quelques heures avec la charette et comme on lui a dis qu'il devrais laisser le petit a la maison, il l'a laisse et un autre tzigan il a vole le petit et la mange avec sa famille. Ca parce que l'anee passe celui ci avais vole un polin aussi de chez lui. Maintennat le salaud ose nous demander de payer son poulin parce il dit que c'est "a cause de nous" qu'il a etais vole. Il faut vraiment que tout le monde sois au courent avec ces horeures, je t'envoye encore une photo avec un bebe d'une semaine qui devrais tirer a la charette hier, il etais juste devant nous sur la route. Tu ne sais pas a quel point la maman suportais les coup que les 2 abrutis lui donnais pour qu'elle marche plus vite, elle ne voulais pas pour ne pas blaiser le petit et preferais se laisser batre. Elle marchais toujours avec sa tete tourne vers son bebe parce que elle etais trop inquiete pour lui. Je ne sais pas si il y a beaucoup des gens qui peuvent s'imaginer ce que on resent quand on vois ca mais moi je suis presque a la limite. Chaque fois quand je vois ca, je m'imagine que se serais moi a sa place avec Andrei quand il etais bebe et je sent que tout s'ecroule devant moi. Regarde aussi ce pauvre cheval qui dois faire des centaines de km et qui n'a qu'une seule patte qui est bien, les 2 de devant sont tordues, une qui a une luxation et l'autre une infection au sabot et puis le pied gauche arriere est aussi tres blaise. Qui pourais s'imaginer une seule seconde au moins, la soufrence qu'il dois endurer ce cheval? je me demande toujours d'ou ils trouvent encore la force d'aller jusque au but? Pourquoi ils ne laisset pas tomber et pourquoi iles ne se vengent jamais sur les abrutis? Je t'embrasse et aplus tard, Mariana Asociatia Clopotel Adresa: Bld.Nicolae Iorga, Nr.61, Bl.F1, Sc.C, Ap.3, Cod 700205 Iasi-Romania Tel. 0040.747.957.387 (Mariana) Web: www.asociatiaclopotel.com _________________ Merci de voter pour le refuge en cliquant ici ---> <--- |
|